Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the Undertaker vs Andy Leavine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

the Undertaker vs Andy Leavine. Empty
MessageSujet: the Undertaker vs Andy Leavine.   the Undertaker vs Andy Leavine. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:19

Il faut revenir aux bases. N'est ce pas un conseil des plus judicieux ? Et pourtant je me permettrais de le suivre qu'à moitié. Le plus important dans le catch... C'est le ring ! Quand à qui est dessus, c'est une autre histoire. Ce qui est primordiale c'est que la dixième édition d'Attitude est en train d'avoir lieu. Il ne reste plus que le match par équipe et le très attendu Undertaker versus Andy Leavine. C'est ce dernier qui nous intéresse puisqu'il va bientôt débuter. Mais avant on Michelle McCool sur le ring, accompagné d'une autre femme et d'un festin dressé sur une magnifique table.

the Undertaker vs Andy Leavine. 12137301648450_3

MICHELLE McCOOL ♥ Bonsoir à tous. J'ai l'honneur de vous informer que la duchesse des ténèbres est aujourd'hui présente sur ce ring avec une invitée très spéciale ! Vous connaissez probablement tous Andy Leavine ? Et bien voici son honorable femme... Enfin son honorable ex-femme... Merci de réserver un tonnerre d’applaudissement à Lauren Leavine !

LAUREN LEAVINE ♥ Merci.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

MICHELLE McCOOL ♥ Encore une remarquable preuve de votre intelligence hors norme. Cette femme a été bafouée et humiliée. Alors qu'elle s'occupait de sa mère malade, de ses enfants infernaux et de toute les corvées qu'une mère au foyer peut avoir... Son mari lui, se tapait une biatch alors qu'il prétextait travailler. Vous ne trouvez pas ça inhumain ? Non lais quel genre de personne êtes vous ? C'est une honte. Mais vous n'êtes pas assez futés pour comprendre qui est réellement le fautif. Vous préférez huer cette femme alors qu'elle a fait preuve d'un courage exemplaire. Personne ici n'aurais enduré la moitié de ce qu'elle a subit sans craquer. Alors ne vous permettez pas de la juger du haut de vos aprioris. Continuez à encourager Andy Leavine, parce que vous vous reconnaissez en lui... Bande de lâche ! Vous êtes pathétiques...

LAUREN LEAVINE ♥ Merci Michelle. Ton discours me touche sincèrement. Je crois que je me suis adressée à la bonne personne. Les gens ont des préjugés sur ton maris et toi mais ce ne sont que des sottises. Racontés par tout les rapaces de la région pour salir sur votre nom. Je sais ce que c'est que l'humiliation et je suis tombée plus bas que terre après ça. Je sais que la seule chance de me venger de mon maris maintenant, c'est de demander l'aide aux ténèbres.

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/PtYxDa-l-D0?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/PtYxDa-l-D0?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="25" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

the Undertaker vs Andy Leavine. 14493474977553_2

C'est la consternation la plus totale de la part de Michelle et Lauren puisqu'elles sont interrompus par la très grande intervieweuse de la AWC... Trish Stratus ! Toujours un micro en main, elle s'avance jusqu'à la rampe d'accès avant de s'y arrêter. Alors que les fans se mettent à scander son nom.

TRISH STRATUS ♥ Coucou les filles. Elle est sympa votre pyjama partie.

MICHELLE McCOOL ♥ Ce n'est pas du tout une pyjama partie, bien au contraire. Si tu nous avais laissé finir, tu aurais compris pourquoi tout cela. Mais tu as toujours la fâcheuse habitude de fourrer ton vilain nez dans les affaires de tout le monde. Et même dans les hommes de tout le monde, quand tu es en chaleur. Le problème ce n'est pas que tu sois une vieille femme avec le feu au fesse... Oh non ! Tu sais pour les filles comme toi, même pour satisfaire tes pulsions sexuelles, il y a les trottoirs. Quand tu t'es attaquée à Lauren en lui détruisant toute sa vie... Tu as fait une grossière erreur et c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. En tant que duchesse des ténèbres, ministre de l'information... Je me donne le droit de prendre le poste qu'occupait l'ex membre du Ministry, celui de ministre de la justice ! Où il est Kevin Thorn n'en a plus besoins.

TRISH STRATUS ♥ Ne joue pas avec moi Michelle. Il va falloir grandir et arrêter ton petit jeu. Tu n'as plus cinq ans et cette histoire te dépasse totalement ! Pour qui tu te prends Michelle ? Tu n'es pas en mesure de juger Andy, lui ou ses actes.

MICHELLE McCOOL ♥ Ma pauvre Trish... C'est vrais que tu as toujours été une cruche. Ce n'est pas Andy que je me permet de juger, ça l'Undertaker le fera dans une dizaine de minutes. Cette fête ma petite Trish, elle est pour toi ! Tu sais que je suis d'une générosité sans nom... Voilà pourquoi je t'ai organisé une fête de départ !

Trish commence à perdre patience. Elle ne sait pas comment réagir après cette annonce. Finalement, elle décide de monter sur le ring pour affronter du regard Michelle. Elle s'apprête à lui dire ses quatre vérités mais elle se fait interrompre.

the Undertaker vs Andy Leavine. 17359979328450_5

LAUREN LEAVINE ♥ FERME LA ! Tu es une femme odieuse et tu ne devrais pas avoir le droit à la parole. J'ai envie de te tuer. Mais contrairement à toi, je n'agis pas comme un animal. Je suis rationnelle et même si je suis un peu aveuglée par la haine, je sais me contenir. Ce que je voudrais savoir, c'est si tu as pris du plaisir avec lui ? Je sais que Andy n'est pas très bien monté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me trompe. Mais malgré la petite taille de son arme, j'espère que tu as pris ton pied et qu'il t'a envoyé au septième ciel. Il aura au moins comblée une personne...

TRISH STRATUS ♥ Je n'ai pas couché avec Andy. Michelle, tes calomnies...

LAUREN LEAVINE ♥ Je t'ai dis de te taire !

MICHELLE McCOOL ♥ Je me demande à qui tu veux mentir Trish. Tu nous a pris pour qui ? On sait très bien qu'Andy et toi avait fricotés. Tout le monde le sait d'ailleurs. Quand tu étais professeur à Tough Enough, il parait que la maison était une vrais orgie. Il faudrait que je t'apprenne comment intéressés ses élèves sans pour autant mettre en avant un décolleté aguicheur. C'est dommage... Andy ne fera pas long feu face à l'Undertaker. On parle quand même d'un jeune débutant qui a lutté pendant deux mois... Face à l’éternel, le premier champion du monde de l'AWC, l'Undertaker ! C'est un combat déjà gagné pour le ministère des ténèbres. Une sorte de David contre Goliath... Mais l'histoire ne se terminera pas de la même façon cette fois. Andy est un traitre, un lâche, un déchet de l'humanité... Et j'en passe et des meilleurs. Quand on a aucune valeur moral, qu'on trompe la mère de ses enfants ouvertement et qu'on est pas fichus de l'assumer, je me demande comment on peut avoir les couilles de faire face à l'Undertaker. Alors qu'il n'a pas été capable d'avouer à sa femme qu'il la trompé. Je te souhaite toutes mes condoléances Trish parce qu'Andy Leavine va subir l'humiliation de sa vie !

the Undertaker vs Andy Leavine. 501758799102_4

LAUREN LEAVINE ♥ Tout comme moi. Tu vas comprendre ce que c'est que d'être humiliée en place publique. Je ne veux pas que tu meurs, je veux te faire souffrir à petit feu. J'espère que tu vas tombée enceinte d'Andy et que tu perdras l'enfant. Je veux te voir pleurer et implorer mon pardon. C'est la moindre des choses.

TRISH STRATUS ♥ Je comprends pourquoi Andy t'as quitté maintenant.

« TRISH ! TRISH ! TRISH ! »

LAUREN LEAVINE ♥ Tu ferais mieux de peser tes mots.

MICHELLE McCOOL ♥ Elle n'a rien perdue si ce n'est un homme irresponsable, un poids qui l'a complètement freiné. Elle était toujours obliger de l'atteindre tard le soir alors qu'il ne rentrait même pas. C'est un mauvais homme... Mais pas seulement. Toi qui te considère comme la divas la plus importante de l'histoire de la lutte. Ca ne te ressemble pas de te faire Andy Leavine. Je pensais que tu étais plus opportuniste. Un vulgaire lutteur de seconde zone. Enfin quand on sait que toute la corporation t'es passé dessus. C'est vrais que l'Undertaker n'a pas vraiment eu de chance dernièrement. Et qu'Andy a commencer à accumuler les victoires... Mais contre des lutteurs tous aussi incompétent les uns que les autres. L'Undertaker c'est une autre histoire. Entre une légende mondiale de la lutte et un jeune gringalet sortit d'une télé réalité... Je ne veux pas m'avancer mais c'est toujours la justice qui l'emporte. On finit par payer ses actes, un jour ou l'autre, tôt ou tard. Et en tant que nouvelle ministre de la justice, je vais prendre comme première décision quelque chose de très important pour la moralité. Premièrement la mise à mort d'Andy Leavine. Ca sera une boucherie ! L'Undertaker et les ténèbres prendront possessions de son corps avant de le détruire.

TRISH STRATUS ♥ Si vous osez...

Elle n'a même pas le temps de finir sa menace que Lauren perds son sang froids et lui bondit dessus ! C'est la haine qui a pris possession d'elle, elle martèle Trish de coups avec toute la force dont une femme peut faire preuve quand on lui vole son homme. Alors que Michelle va faire la table pour prendre un gâteau.

the Undertaker vs Andy Leavine. 20721718240938_9

MICHELLE McCOOL ♥ Trish tu es une cochonne... Et tu vas être traitée en tant que tel !

Alors que Lauren tiens du mieux qu'elle peut Trish, Michelle lui envoie le gâteau cochon en plein dans le visage. Elle le frotte bien sur tout le corps alors que Trish se débat tout en criant. Michelle lèche sa main pleine de gâteau d'une manière assez sale. Mais ce n'est pas finit, Michelle va prendre un bol de ponch.

the Undertaker vs Andy Leavine. 8326137632967_12

LAUREN LEAVINE ♥ Bonne fête Trish, hahahaaaha !

Trish Stratus fond en larme alors que les deux autres femmes sont en train de rire. La vengeance à sonné, il ne reste plus qu'Andy Leavine pour que Lauren puisse enfin être en paix. Ce qui ne devrait plus tarder. C'est d'ailleurs le match qui va suivre... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

the Undertaker vs Andy Leavine. Empty
MessageSujet: Re: the Undertaker vs Andy Leavine.   the Undertaker vs Andy Leavine. I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:20

Defaite contre Kev'.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
the Undertaker vs Andy Leavine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Undertaker vs Low Ki.
» the Undertaker (c) vs Triple H.
» the Undertaker vs Kane.
» the Undertaker vs Wade Barett.
» the Undertaker vs Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « the Undertaker & Paul Bearer & Michelle McCool - AWC ⓒ-
Sauter vers: