Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz.   Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:02

Vous savez ce que c'est que de passer une soirée bien pourrit ? De se bouger (loin en plus) pour voir le dernier Jason Bourne en VO, d'arriver en retard alors qu'on est partit en avance et de se taper la pire place de toute la salle ? De vouloir se prendre une canette de coca et de pas le faire par principe, parce que une canette ça devrait pas se vendre à 3€. Et au final de se rendre compte que le film n'est pas à la hauteur de vos attentes ? Je sais pas vous mais Kennedy il le sait. Lui aussi vient de passer une mauvaise soirée après sa défaite lors du dernier show et il en fait part dans une vidéo qu'il publie sur son site perso.

Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz. 1341473133-1

◆ KAMIKAZE KENNEDY ◆
Bonsoir à tous, mes amis les Kennedicts. Les autres ? Allez chier en enfer. Une nouvelle fois encore je suis déçu par le déroulement des choses. Je pense avoir été sympathique d'offrir une chance à Consequences Creed, le minimum c'est de la saisir. Mais ce n'est pas le cas... Non ! J'ai toléré que cet amateur soit mon partenaire et voilà comment il me l'a rendu. En nous permettant de perdre un match contre des adversaires complètement minables. Ce petit n'apporte rien au monde de la lutte et il ne risque pas de faire long feu. Contrairement a moi qui a été, qui suis et qui resteras toujours dans le coeur des fans une référence. On peut détester mon attitude, me siffler et même remettre en question mon intégrité morale... Mais on est obliger d'admettre que mon talent est indéniable. Et que si je suis le meilleur lutteur de ce circuit, ce n'est certainement pas par hasard. Tout le monde critique mon parcours et les choix que j'ai fait, mais personne n'a subit la moitié de ce que j'ai été capable d'endurer. Je ne pourrais jamais rendre heureux tout le monde et dans le fond je m'en fiche complètement.

Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz. 1341473133-2

◆ KAMIKAZE KENNEDY ◆
Cette fois-ci j'ai plus de chance plus que je ne me retrouve pas avec un partenaire haut comme trois pommes avec le charisme d'une huître. Non cette fois je vais pouvoir compter uniquement sur moi même et c'est une bonne chose. Puisque dans le wrestling business actuel, on ne peut plus faire confiance à personne. C'est dans un match triple menace, je vais devoir affronter une énième fois ce fils à papa pathétique et l'autre débile d'MVP. Le Miz je commence à le connaitre et franchement, vu ce qu'il est et ce qu'il a fait dans l'histoire de la lutte. Je préfère lui laisser le titre FTW à la limite, ça lui donnera un petit peu de crédibilité. Dans cette affaire, on va une nouvelle fois opposer David face à Goliath. Non pas que je me considère comme une masse de deux-cent kilos mais la comparaison se porte plutôt sur le talent. Là où je divertis des millions et des millions de fans avec un seul geste de la main, lui préfère se pavaner avec ses "Really" qui emmerde tout le monde et moi le premier. Si il croit être charismatique, il se trompe complètement le pauvre. Dans cette discipline, il est là où j'étais il y a 5 ans et il ne mérite absolument pas l'attention que l'on lui porte durant les shows. D'ailleurs c'est pour ça qu'hors match il ne bénéficie d'aucun temps de parole, parce qu'il ne le mérite pas.

Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz. 1341473133-3

◆ KAMIKAZE KENNEDY ◆
On peut également reprocher ça à MVP. Non pas qu'on ne le vois pas mais surtout parce que ce type nous emmerde comme ça n'a jamais été le cas. Le pire c'est qu'il parle de lui à la troisième personne... Mais pour qui il se prend ce connard ? Alain Delon ?! Sérieusement quoi. Il peut continuer à jouer avec ses blings blings en plastique, parler de voiture de sport, du fait qu'il se tape les plus belles femmes du monde... Pour moi il restera éternellement un menteur et un lâche. Il prétendait déjà être la plus grosse signature de Smackdown à l'époque. C'est vraiment pathétique, ce que je sais c'est que c'est ce qui en parle le plus qui en fond le moins et dans cette discipline il excelle. Pourquoi il ne va pas se marier avec Ashley Massaro au lieu de nous les briser à chaque show depuis un ans. On a comprit qu'il était omnibulé par elle et surtout, cela ne nous intéresse pas le moins du monde. Qu'est ce que c'est chiant ces histoires ridicules d'amour ! Le pro wrestling n'est pas une blague et on ne devrait pas subir continuellement les rêves d'un obsédé sexuel. On ne devrait pas subir l'affront d'être en opener pendant que des grosses catins remplissent la carte du show... Oh ça non ! J'espère que c'est seulement une erreur dans l'impression des cartes parce que je ne risque pas de prendre bien le fait que l'on accorde plus de crédit à cette grognasse de Cookie ou à cette ménopausée de Karen Angle ! J'ai des principes et des valeurs et c'est pour ça que je suis...

Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz. 1341473133-4

◆ KAMIKAZE KENNEDY ◆
Le meilleur !

Pas de catch phrase cette fois, conclusion de merde à l'image de la soirée. C'est un conseil pour tout ceux qui aiment le cinéma, par pitié, n'allez pas voir cette bouse sans nom de Jason Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz.   Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:36

Defaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy vs. Montel Vontavious Porter vs. the Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: