Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. Empty
MessageSujet: Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind.   Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

Le personnage de Kamikaze Kennedy et ce qu'il représente à prit une dimension complètement folle depuis qu'il est champion. Tout le monde se l'arrache malgré la réticence des fans à son égard. Et après un passage en radio plutôt remarqué, c'est la présentation d'un nouveau magasin spécial catch qui ouvre ses portes que doit promouvoir Kamikaze Kennedy. Une grosse limousine se gare devant les fans en ébullition et double K sort sous les insultes et les huées.

Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. 1334721671-1

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Tout comme Jésus quand il est rentré en Judée, je suis vu comme un étranger. On ne me respecte pas en tant qu’indivus, tout comme un autre homme au destin flamboyant il y a un peu plus de 2 000 ans. Mais malgré tout, je suis et je resterais le meilleurs lutteur du circuit. Vous pouvez me crucifier, je n'en demeurerais pas moins le messie de wrestling business. Ce qui doit arriver arrivera et advienne que pourra. Je n'ai peur de rien, je suis un kamikaze et si je dois mourir, je re-naitrais de mes cendres encore plus fort. Je ne mourrais pas à Bethléem, j'ai encore le temps de prouver ce que j'ai dans le pantalon. Et je ne subirais pas de mutinerie de la part de mes apôtres, parce que je ne fais confiance à personne. Si je dois mourir un jour, je le ferais au milieu du ring, parce c'est mon destin et que je me bas pour enfin être reconnu comme le meilleur. On a reconnu Michael Jackson comme étant le meilleur dans ce qu'il fesait, une fois qu'il était mort. Je n'attendrais pas tout ce temps. Parce que même si je n'ai pas peur de tutoyer le paradis, j'ai beaucoup trop d'amour pour le business pour l'abandonner dans l'état actuel des choses. Regardez tout ces ingrats, je les divertis de la plus belle et des manières et voilà comment ils me remercient.

Le garde du corps de Kennedy se demandant d'ailleurs pourquoi il parlait tout seul, lui conseil de faire ceux pourquoi il est venu. Il rentre alors dans le magasin afin de voir comment il est foutue de l'intérieur. Il se dirige rapidement vers le rayon figurine.

Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. 1334721672-2

UN ENFANT ≯ Vous êtes Kamikaze Kennedy ?

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Quelle perspicacité.

UN ENFANT ≯ Nan mais vous ne comprenez pas ! Je vous est vu dans ma télévision, c'est incroyable ! Et vous faites quoi ici ?

KAMIKAZE KENNEDY ≯ En tant que champion FTW, je représente la fédération et je dois donc promouvoir les magasins qu'elle ouvre. Une heure de fardeau par jour, encore 48 minutes et je serais libre. Et toi jeune insouciant, qu'est ce que tu fais ici ?

UN ENFANT ≯ Je suis venu acheter des jouets.

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Hum c'est un programme très alléchant. Encore 47 minutes, je me demande combien de temps je vais tenir avant de craquer.

UN ENFANT ≯ Vous êtes méchant.

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Et c'est bien triste. Juste par curiosité, ces quoi ces figurines que tu tiens dans les bras là ?

Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. 1334721671-3

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Mankind sérieusement ? Je savais même pas qu'on fessait quoi que ce soit à son image. Je veux dire Mankind, c'est tout sauf attirant. Ils ont pas dû faire d'étude de commerce parce que pour vendre un produit avec un tel déchet pour image, ça relève de la science fiction. Je suis pas du genre matérialiste ou quoi que ce soit mais je ne pense pas que quiconque de raisonnable puisse acheter un produit à son effigie. Toi je te pardonne, t'es encore un gamin et tu n'es pas encore doté d'une conscience morale ou esthétique. D'ailleurs quand on voit tes fringues et ta coupe de cheveux, ça se comprends. Enfin voilà quoi, juste pour dire que si un jour j'ai envie d'arrêter de fumer, je colle la photo de Mankind sur mon paquet de clope. C'est radicale mais je suis sur que ça va marcher. Au passage, je vais affronter ce gros nul la semaine prochaine, j'aurais dans mon coin Batista et lui se contentera de Shelton Benjamin. D'ailleurs, j'avais déjà botter le gros cul graisseux de Mankind pour mon come back et c'était dans un fatal 4 way. Alors pourquoi je perdrais ce nouveau match hein ? Tu veux savoir ce qui a changé depuis que je l'ai ridiculisé ? Et bien à l'époque il était champion. Maintenant c'est plus le cas, il s'est fait misérablement avoir par CM Punk et Balls Mahoney, une équipe qui ne peut pas s'encadrer. Alors que moi ? J'ai planter une pointe en fer dans le crâne de Bret Hart pour le faire abandonner. Sérieusement petit, je voyais son cerveau... Enfin le peu qu'il a. Je crois que c'était la pire vision de ma vie et j'ai même pas dégueulé. Toi tu dois être du genre à te pisser dessus en regardant un film d'horreur je parie. Et bah je te conseil de reposer ça, parce que Mankind, c'est un film d'horreur des années 70. Vieux et nul à chier.

Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. 1334721670-4

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Tiens voilà celle de mon partenaire du soir. J'espère qu'il n'espère pas que ça va durer plus qu'une soirée. Parce que je compte uniquement sur moi même et que j'ai déjà un garde du corps. C'est le seul rôle que peut tenir Batista, je comprends même pas pourquoi il n'est pas resté à WWE Raw. Je veux dire qu'il n'est pas bâtit pour faire partit de ce show. Avoir des gros muscles stéroïdés, c'est bien mais c'est pas suffisant. C'est un autre concept SEX, c'est pas si facile que ça. Il est venu casser la gueule à Homicide et alors ? Vu son nom, ce mec était destiné à mourir de toute façon. Ça ne lui donne aucune légitimité sur un ring et encore moins dans mon coin. Batista vient de prendre part à une guerre dont il ignore la difficulté. Je veux dire Call of Duty à coté de ce que c'est SEX, c'est vraiment un jeu d'enfant. Enfin ça se passera bien pour son premier match, il pourra même refaire une interview avec Lauren si ça l’intéresse mais quand il sera plongé dans le grand bain et qu'il fera face à des gros bonnets de SEX... Je peux assurer qu'il ne restera pas longtemps avant de finir à l’hôpital à coté d'Homicide. Je suis sur qu'il va vouloir s'attaquer à mon titre. Le pauvre... Non mais qu'est ce qu'il croit ? Qu'il est le roi du monde et qu'il peut exiger d'avoir un match contre moi ? Je suis désolé pour lui mais il peut prendre un ticket et faire la queue. Parce que quand j'ai arraché la gueule à Bret Hart, je me suis aussi planté une cible dans le dos. Tout le monde veut ma peau maintenant mais ce qui est sur, c'est que celui qui veut la mienne perdra le sienne. Batista a beau être un animal, il a intérêt d'être à la hauteur sinon je le dépècerais et je coucherais sa carcasse devant ma cheminée.

Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. 1334721671-6

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Et voilà Shelton Benjamin maintenant. J'ai pas peur de lui non plus, encore un type qui a tout eu dans sa vie et qui pense que tout lui est donné. Il a dit dans une interview qu'il désirait m'affronter. C'est pas tombé dans l'oreil dans sourd little boy mais tu risques de le regretter. Lancer des paroles en l'air, jouer les gros bras et attaquer les gens en traître, tu sais ce que c'est Shelton Benjamin. Tu penses que ça ne te coûte rien ? Non ça fait de toi une sous merde en tout point. Tu es fière de tricher ? D'être un connard ? Tu penses vraiment que ça ne change rien tant que ça t’arrange ? Le fait est que ta tactique ne marche pas si bien que ça. Shelton enchaîne les défaites. Voilà une preuve de son incompétence. Quand je lui aurais botter le cul, il pourra toujours ramener sa petite maman pour pleurer dans ses jupons. Ca ne changera rien du tout. Il n'est pas digne du titre non plus. Il n'est même pas digne de se battre dans cette fédération alors comment pourrait-il avoir une chance de me battre sur un ring. J'ai prouvé ce que j'avais dans le pantalon. Alors que Shelton Benjamin, on l'a vu battre des rookies mais une fois dans le main event de SEX, il s'est fait écraser par ce débris d'has been qu'est Rob Van Dam. Nan mais sérieusement Shelton ? Vivre chez sa mère à son age, c'est pas normal et ça reflète un mal être. Elle l'a un peut trop couvé à mon humble avis. Encore une victime de la génération Tanguy si tu veux tout savoir. Tu dois être trop jeune pour savoir de quoi je parle mais c'est un classique. Quoi qu'il en soit, ce que je veux dire c'est qu'avec une telle coupe... Une tignasse blonde ? C'est un gay refoulé voyons, on peut remercier sa mère... Shelton Jones !

Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. 1334721671-5

KAMIKAZE KENNEDY ≯ Voilà le meilleur choix que tu es fais. Malheuresement l'heure est écoulé et j'ai autre chose à faire. A mon humble avis, tu devrais grader uniquement la dernière figurine et la ceinture FTW. Parole de Kamikaze Kennedy... Kennedy !

Kennedy est un homme civilisé et il ne crie pas en public comme vous l'aurez remarqué. Quoi qu'il en soit après ce fructueux dialogue, Kennedy part du magasin s'en se retourner à la vitesse de l'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind.   Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:21

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
Kamikaze Kennedy (c) & Batista vs. Shelton Benjamin & Mankind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Kamikaze Kennedy - WWE vs ECW ⓒ-
Sauter vers: