Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  Empty
MessageSujet: - Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.    - Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  I_icon_minitimeSam 19 Oct - 19:10

- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382209218-sans-titre-1
- SUNDAY NIGHT AWW #1 - NEW ORLEANS, LOUISIANA - OCTOBER 20TH 2013 -

C'est la première édition de Sunday Night AWW qui débute ce soir après une série d'explosions pyrotechniques ! Le public de la nouvelle Orléans en Louisiane est en ébullition ! On aperçoit Alicia Keys sous le titantron qui interprète alors sa célèbre chanson "Girl on Fire " pour inaugurer ce show devant des fans en folie. Pendant qu'elle chante l'intégralité du roster rejoint petit à petit le ring.

Et c'est les deux commentateurs de ce show William Regal et Fit Finlay qui animeront cette soirée. Ils nous accueillent comme il se doit avec toute les formules de politesses habituelles. On sent un Regal à son aise alors que Finlay est un petit peu plus distant dans ses prises de parole. Un thème song résonne, c'est Stephanie McMahon et elle rejoint un espèce de pupitre placé sous le titantron.


- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382296104-psd-aww

Elle commence par dire que c'est "ici que commence le chemin". Elle enchaine un long discours où elle explique pourquoi elle a quittée la WWE afin de rejoindre cette fédération. Stephanie dit qu'elle n'a jamais appréciée l'utilisation du roster féminin à la WWE malgré le fait qu'il soit très talentueux. Que maintenant, elle est prête à voler de ses propres ailes et qu'elle va tout donner dans son poste de Général Manager que lui a conféré Roman Abramovitch. Elle lève alors la main pour le saluer et le remercier de sa confiance. On peut voir le président de l'AWW dans tribunes VIP de l'arène, l'air heureux. Stephanie demande ensuite au public de l'applaudir chaleureusement.

Notre protagoniste regarde alors en direction du ring et souhaite bonne chance à toutes les lutteuses. Elle espère qu'elles seront à la hauteur de la tâche qui les incombent et qu'elles auront une brillante carrière. Elle dit qu'elle connait personnellement tous le monde à part Angelina Love mais qu'elle a eu de très bon échos sur cette dernière. Elle enchaine en annoncent que le premier Main Event de l'histoire l'opposera face à Beth Phoenix et qu'elle souhaite lui donner sa chance directement. Les autres lutteuses n'ont pas l'air contentes mais Stephanie assure que tout le monde aura une opportunité pour prouver sa valeur.

Enfin elle dit que dans trois semaines aura lieu le premier PPV de l'histoire et qu'il se nommera AWW Temple of Pain. Que c'est lors de cette soirée que l'AWW World Championship sera remis en jeu et que c'est elle qui choisira qui fera partit de ce combat historique. Le Général Manager demande alors aux lutteuses de rejoindre les backstages... Sauf pour Ashley Massaro et Katie Lea Burchill, parce que leur combat c'est maintenant !


- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382176678-massaro- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382299361-vsvsvs- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382178323-klburchill

C'est un affrontement assez partagé dans lequel s'affrontent les deux femmes. Mademoiselle Burchill se comporte bizarrement et lutte d'une manière atypique qui lui permet de prendre l'avantage. Cependant, rapidement la blonde réussit à prendre le match à son compte. Étant dans une forme olympienne, elle réussit même sa prise de finition le Star-Struck, de la troisième corde avant de faire le tombé.  
VICTOIRE D'ASHLEY MASSARO.



On voit Angelina Love qui marche dans les Back-Stages de la fédération alors que plusieurs lutteuses semblent l'éviter pour une obscure raison. Kelly Kelly et Maria Kannelis viennent cependant lui parler, elles lui disent qu'elle n'est pas la bienvenue ici et que personne n'a oublié les différents règlements de compte sur Twitter entre les divas de la WWE et les knockouts de la TNA. Alors que Todd Grisham arrive en pleine conversation et demande une interview à Angelina Love, cette dernière fusille du regard Maria et Kelly² avant de partir furieuse sans même prendre la peine de répondre à l'interviewer officiel de l'AWW.



On retrouve Jillian Hall au centre du ring, elle chippe le micro de Lilian Garcia, l'annonceuse officiel de l'AWW. Elle s'adresse directement au président de la fédération. Elle dit qu'elle ne comprend pas le choix de Roman Abramovitch concernant l'inauguration du show par Alicia Keys alors qu'il a déjà une excellente chanteuse sous la main. Et qu'elle compte corriger cette erreur tout de suite. Jillian commence à chanter la musique "Gimme More" de Britney Spears alors que la foule la hue copieusement. Même Abramovitch, toujours installé à sa place, se bouche les oreilles face à cette cacophonie sans nom.

Cependant elle est interrompue par le thème song d'Eve Torres qui retentit dans l'arène pour le plus grand plaisir des fans. La brune monte sur le ring et fixe son adversaire avec le sourire aux lèvres. Rapidement elles en viennent aux mains alors que l'arbitre fait sonner la cloche pour que le combat commence.


- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382176737-jhall- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382299361-vsvsvs- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382176712-torres

L'opposition entre Jillian Hall et Eve Torres est de courte durée puisque c'est cette dernière qui va complètement dominer le match avec une simplicité déconcertante alors que la blonde enchaine les roll-up surprise. Finalement Eve Torres porte une très belle souplesse arrière sortit de nul part et enchaine rapidement avec sa prise de finition le Evesault, pour le compte de trois sous le regard amusé de Roman Abramovitch.
VICTOIRE D'EVE TORRES.



On se retrouve une nouvelle fois dans les coulisses de l'arène où on peut voir l'étrange association entre Michelle McCool et Maryse Ouellet toquer à la porte d'une loge où il est écrit "A. Love". Et c'est justement elle qui vient ouvrir ne comprenant pas cette visite. Michelle lui dit qu'elle est désolée de ce qui s'est passé. Maryse prend la parole pour lui dire que c'est tout simplement de la jalousie, parce que Kelly Kelly, Maria Kannelis et toutes les autres ne sont que des envieuses. Michelle veut ajouter quelque chose alors qu'Angelina Love leur claque la porte au nez ! Maryse regarde sa partenaire d'un soir l'air totalement stupéfaite. Les deux protagonistes partent alors pour leur match.

Elles passent devant Ashley Massaro et Candice Michelle qui ont une conversation plus ou moins intéressante puisque le caméraman concentre l'image sur elles. Candice félicite la blonde sur sa victoire et parle de l'étrange comportement de Katie Lea Burchill. Ashley se met à rire avant de la remercier et de lui souhaiter bonne chance pour son combat contre Melina Perez. Elle ajoute qu'est contente d'avoir revue son amie et cette rencontre se termine sur une accolade chaleureuse.




- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382176776-maria- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382312454-etetet- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382176761-kelly-kelly- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382299361-vsvsvs- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382178361-mouellet- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382312454-etetet- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382178352-mccool

L'équipe composé de deux blondes domine totalement le match, l'expérience et le talent des deux femmes font la différence. On voit rapidement qu'elles disposent d'une assez bonne ententes puisqu'elles enchainent les prises à deux ne laissant aucun répit à leurs adversaires. Mais de l'autre coté, la solidarité fait que Maria et Kelly Kelly résistent du mieux qu'elles peuvent, se procurant également quelques temps forts avec l'acclamation du public. Le match se termine lorsque Michelle McCool contre un Maria Drop (Head-Scissors Takedown) en Faithbreaker, sa prise de finition pour ensuite faire le tombé.
VICTOIRE DE MICHELLE MCCOOL & MARYSE OUELLET.



La caméra change de plan et nous voilà en back-stages où on voit Melina Perez marcher dans un couloir l'air détendue. Elle passe devant une loge avec la porte ouverte où on peut apercevoir Katie Lea Burchill en train de marmonner quelques incantations étranges. Melina vient claquer la porte et commence à s'énerver.

Elle croise ensuite le Général Manager Stephanie McMahon et lui demande un entretien. Mais alors qu'elle essaye de lui dire quelque chose, elle est interrompue par Jillian Hall qui s'entraine comme elle peut à chanter. Finalement Stephanie lui dit qu'elle ne peut pas parler dans ce bruit et qu'elles se verront un autre jour. Melina commence à bouillir sérieusement en se demandant dans quel zoo elle a mit les pieds... Elle se dirige alors pour son match, plus remonté que jamais.




- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382176693-michelle- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382299361-vsvsvs- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382178383-mperez

Les deux femmes se connaissent très bien et c'est un combat très disputé qui aura lieu. Vers la fin du match, l'arbitre étant occupé à remettre la protection d'un coin qu'avait détaché Melina n'a pas pu voir ce qui se passait derrière lui durant ce court laps de temps. Melina sortira un poing américain de sa botte pour l'envoyer dans le visage de Candice qui s'écroulera après s'être fait exploser le nez. Melina l'a relèvera et enchainera avec son Sunset Split pour la victoire finale.
VICTOIRE DE MELINA PEREZ.



On se retrouve dans les back-stages où on peut voir le Général Manager Stephanie McMahon en train de parler avec Beth Phoenix. Elle lui dit qu'elle a confiance en elle et qu'elle sait pertinemment qu'elle réussira à s'imposer dans cette fédération, qu'elle est même la favorite au titre. Beth l'a remercie et lui dit qu'elle ne le regrettera pas, qu'elle a fait le bon choix. Stephanie lui réponds cependant qu'elle doit garder la tête froide et qu'elle aura fort à faire contre Angelina Love. Beth dit qu'il n'y a pas de problème, qu'elle va l'a briser comme un cuir-dent. Cependant elle ne comprend pas pourquoi Angelina Love ? Stephanie lui réponds qu'un match entre l'ancienne meilleur lutteuse de la WWE et l'ancienne meilleur lutteuse de la TNA risque d'être explosif ! Cet entretien se termine avec un serrage de main, digne de ce nom.

Todd Grisham arrive alors et demande à Beth Phoenix si elle peut lui accorder une interview. La blonde regarde sa montre et lui dit qu'elle est désolée mais que ça va pas être possible ce soir. Elle termine en disant que c'est l'heure de botter des culs !




- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382178241-alove- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382299361-vsvsvs- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382178307-bphoenix

Incontestablement le meilleur match de la soirée entre les deux femmes. On a eu le droit à tout dans ce combat ! Prises extrêmement dangereuses, signature move, dégagement à la dernière seconde suite à un finisher des deux cotés... Après une quinzaine de minutes, les deux lutteuses sont épuisées lorsqu'elles se font face au centre du ring alors que la tension est à son comble. A ce moment précis Maryse Ouellet et Michelle McCool sortent de nul part et s'attaquent à Beth Phoenix pour gâcher la fin de ce match. Angelina Love n'y croit pas ses yeux alors que l'arbitre fait sonner la cloche et donne la victoire à Beth Phoenix par disqualification.
VICTOIRE DE BETH PHOENIX.

Pendant que Maryse se charge de Beth Phoenix, un face à face a lieu entre Michelle McCool et Angelina Love. Elle lui dit qu'il n'y avait rien de personnel dans cela et que c'était juste histoire de blesser Beth qui est un concurrent important au titre. Angelina lâche ses premiers mots depuis qu'elle et là avec un "Fuck You" et saute sur Michelle pour la marteler de droite !

On peut voir Kelly Kelly et Maria arriver en courant depuis la rampe d'accès pour rejoindre le brawl. Et ce ne sont pas les seuls puisque tous le roster va s'inviter à cette petite surprise partie. Katie Lea Burchill, Candice Michelle, Jillian Hall, Eve Torres arrivent à leur tour, c'est complètement fou. Ashley Massaro sort à son tour du public sous l'acclamation des fans et se jette dans cette bataille qui ne ressemble plus vraiment à rien... Tous le monde se bat avec tous le monde, c'est l'anarchie !


- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382386710-battle-royal

Stephanie McMahon arrive sur la rampe d'accès, le micro en main. Elle dit qu'elle contente de voir autant d'engagement mais qu'elle préfère que la concurrence reste saine. Elle ajoute que si les divas de ce roster aiment les énormes partouzes tant que ça, elles vont être servit ces salopes puisque le main event de la semaine prochaine sera une Halloween Battle Royal ! Le public réagit positivement contrairement aux lutteuses qui continuent de se battre sans même lui prêter attention.

Stephanie ajoute que celle qui gagnera ce match sera le premier challenger pour L'AWW World Championship à Temple of Pain. Et là les lutteuse s'arrêtent soudainement de se battre pour regarder leur GM. Stephanie se met à rire, elle dit qu'elle savait comment les faire réagir et que c'est d'autant plus triste. Elle termine en ajoutant que les lutteuses ne devrait pas oublier leur costume et elle leur souhaite une bonne semaine !

La bagarre continue finalement et c'est ainsi que se finira cette première édition comme elle a commencé, avec l'intégralité du roster au centre du ring.


- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.  1382178639-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
- Sunday Night AWW #1 - New Orleans, Louisiana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Where the Path Begins - AWW ⓒ-
Sauter vers: