Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. Empty
MessageSujet: MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman.   MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:30

Vous savez tous que Montel Vontavious Porter est l'homme le plus riche de ce business mais vous savez certainement pas pourquoi. Ce n'est pas parce qu'il a signé le plus gros contrat de l'histoire de ce business, non ce n'est qu'une décille de ses revenus. Si MVP est aussi riche, c'est parce que c'est un homme d'affaire, digne de ce nom. Il vient d'investir une très forte somme dans une petite boite locale qu'il compte bien transformer en une multinationale. Il est en train de discuter avec le DRH de l'entreprise, à la machine à café.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Il faut que je me fasse prier pour avoir un café ?

JEAN-GUY LECOINTRE. Oh pardon excusez moi, monsieur.

Il lui donne le café qu'il tenait entre ses mains.

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. 10435344501186_2

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Je ne vous cache pas qu'il y a beaucoup de travail à faire ici. Si on veut transformer un jour cette minable entreprise de quartier, en une machine à imprimer des billets, il va falloir faire beaucoup mieux que ça. Tout est à refaire ici.

JEAN-GUY LECOINTRE. Vous voulez dire quoi par là ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Il faut repartir à zero, renvoyez tout les incapables et les remplacer par du personnel moins chère et beaucoup plus efficace. J'ai vu la liste des employer, le constat est effarant. Le plus gros vendeur de la boite est un alcoolique névrosé, le gars qui s'occupe du courrier est un sale gosse pré-pubère, sinon on a une junkie, une autre secrétaire complètement débile. Une tire aux flanc qui veut ses mercredi après midi pour je ne sais quel excuse vaseuse. Un délégué syndicale qui chie dans les bottes du patronat sans parler de la tapette que l'on à a la comptabilité. Et en parlant de tapette, j'ai cru comprendre que votre responsable informatique était légèrement efféminé.

JEAN-GUY LECOINTRE. Moi aussi ça me dérange mais on ne peut renvoyer quelqu'un pour de tel motif. Il irait aux prudhommes et...

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Taisez vous. Nons avons besoin d'homme fort pour reprendre le gouvernail et pour empêcher que l'entreprise vire vers des bords dangereux. Je suis moi même catcheur, le lundi soir, vous me connaissez surement... Montel Vontavious Porter !

JEAN-GUY LECOINTRE. Oh ! Je peux toucher ?

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. 9760754636919_3

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Vous voyez, c'est grâce à ça que je suis le catcheur le plus important de la BALLS. Des années et des années d'entrainement pour en venir ou j'en suis. Se remettre en question est la bonne solution pour se hisser vers le haut et être au sommet du monde, sans l'aide de personne.

JEAN-GUY LECOINTRE. Mais vous n'êtes pas en équipe avec le blondinet ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Dolph Ziggler. Je n'ai pas besoin de lui pour faire ce que je veux faire mais il reste un atout non négligeable. Je lui fait croire qu'il peut compter sur moi pour avoir toujours quelqu'un qui sur qui compter. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, une fois que je serais champion et qu'il ne me sera plus utile, je m'en débarrasserais et pour longtemps. Il a beau être jeune, agile et athlétique, il n'est rien en comparaison d'MVP. Chaque fois que je le vois, je me retiens de ne pas lui mettre une droite dans la gueule, le reflet de la perfection ? Des conneries... Petit con de prétentieux ! Si on le jetait en prison, il serait surement la poupée gonflable de tout ceux qui font un peu de gonflette. Je sais de quoi je parle, j'ai fais de la prison et j'ai vu des choses pas très net. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a beau être jeune et très ambitieux. Il restera dans l'ombre de son maitre, dans mon ombre ! Comme votre chauffeur... André là. Et bien il couvrira mes arrières et au premier faux pas, je l’envoierais finir sa carrière complètement nue dans un des ghetto les plus sordides de Brooklyne avec une pancarte "J'aime pas les noirs", voir si ce petit riche de mes deux est le reflet de la perfection.

JEAN-GUY LECOINTRE. Ah d'accord. Mais vous n'avez pas perdu votre dernier match ?

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. 3680145978597_4

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. MVP n'a pas perdu, ce sont ses partenaires qui lui ont fait défaut. Retire immédiatement ce que tu as dis, espèce d’insecte !

JEAN-GUY LECOINTRE. PARDON EXCUSEZ MOI !

MVP le lâche et il tombe par terre comme une grosse merde si on peut dire. Il se fait relevez alors qu'il essaye de changer de sujet, pour ne pas s'en prendre une autre.

JEAN-GUY LECOINTRE. Mais la semaine prochaine, vous n'affrontez pas le grand John Cena ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. John Cena n'a de grand que la taille. Il ne vaut rien contrairement à ce qu'on pourrait croire. Tout ces titres de champion du monde, tout ces fans qui là à acclamer le "grand" John Cena... Des balivernes, personne ne l'aime. C'est juste l'effet de mode de ces derniers années. Mais comme tout les effets de mode, il est éphémère et misérable. Ce n'est qu'une pale copie de Stone Cold Steve Austin. Mais malheureusement pour lui, une copie raté et qui n'est qu'un second role. Parce que il y a une telle différence entre les deux, que s'en est effrayant. John Cena catchant 300 jours par ans, c'est battre dans le main event du premier show de la BALLS par un viellard qui n'avait pas ressortit les bottes depuis une décennie. Le talent, on l'a ou on l'a pas. John Cena est devenu ce qu'il est devenu parce que le monde du catch avait un trou parce que Stone Cold avait laissé un vide. C'est Vince McMahon qui la poussé à devenir comme ça, une machine à fric, incapable de comprendre que l'on se fessait des couilles en or sur son dos. John Cena est peut être le lutteur qui a vendu le plus de produit dérivé dans le monde de la lutte mais la seule chose qu'il est vendu de mieux, c'est son âme et il l'a vendu au diable.

JEAN-GUY LECOINTRE. Quant à son partenaire, le Sandman non ?

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. 952297130763_5

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Il aime ce qui est barbare ? Il va subir l'humiliation la plus sévère de sa vie et avec ses propres armes en plus. Je vais le saigner comme un porcinet pour lui faire comprendre ce que c'est que la douleur. Nul catcheur n'a plus souffert que moi dans ce monde ! Ce vieillard alcoolique ne fait que des matchs extrêmes depuis qu'il est venu à la BALLS ! Mais il cherche quoi ce vieux fou ? Il a pas les couilles de se suicider, il préfère certainement que je l'exécute? Et bien il aura ce qu'il voudra, ce sera une boucherie comme il les aimes. Juste pour lui faire comprendre que la BALLS, ce n'est pas la ECW et qu'il faut qu'il arrête de vivre dans le passé. Tout comme sa gloire, il ne reste en lui plus qu'un fantôme. Son numéro d’alcoolique ne surprend plus personne, on sait tous que vouloir jouer le bad boys qui s éclate des objets sur la gueule et qui ne craint personne, c'est dépassé depuis longtemps. Et puis son rôle à déjà été prit maintenant alors il faudrait penser à se recycler et à laissé la place aux autres. Pourquoi pas une carrière de clown ou de guignol de l'info ? De toute façon, il a la face tellement ravagé qu'on ne verrait plus la différence. Je vais comprendre à cet adepte de l'anarchie qui est le roi ici et qui fait régner l'ordre et la discipline. Il me suppliera quand je l'aurais ouvert en long, en large et en travers !

JEAN-GUY LECOINTRE. Vous rigolez certainement n'est ce pas ?

MVP approche le couteau du DRH et lui met sous le cou.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. J'ai l'air de ne pas être sérieux?

JEAN-GUY LECOINTRE. N-... Non.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Très bien alors danse pour moi.

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. 13666089754350_6

JEAN-GUY LECOINTRE. Comme ça ?

MVP se fend la poire et oui, c'est aussi ça le bureau.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Ca c'est une quenelle d'au moins 1m85 !

Big up à celui dont on doit taire le nom à la télévision. Sinon un bruit vient de retentir, c'est l'assenceur, des hommes en sortent et apparemment ils reviennent du Balto !

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. 16361687947572_7

HERVE DUMONT. Alors Jean Gui, on s'amuse sans nous ?

JEAN-CLAUDE CONVENANT. Oh le con ! Ahahaha !

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Je crois qu'il y a vraiment rien a faire ici.

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. 9591074006679_8

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Dégagez de mon chemin.

JEAN-CLAUDE CONVENANT. Hey ?

HERVE DUMONT. Dis donc !

C'est comme ça que se finit l'histoire. SI vous voulez mon avis, je crois que Montel Vient de flairer qu'il a fait un mauvaise investissement et qu'il va vite se débarrasser de cette entreprise de merde en trouvant un pigeon pour l'acheter.


Dernière édition par Seth' le Sam 17 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. Empty
MessageSujet: Re: MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman.   MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:35

Victoire contre Enzo & Samy.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
MVP & Dolph Ziggler vs. John Cena & the Sandman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Montel Vontavious Porter - BALLS ⓒ-
Sauter vers: