Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. Empty
MessageSujet: MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode.   MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:28

MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. 445855689972_seth
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode.   MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:29

Je sais que vous n'êtes absolument pas du genre à aller en soirée et à vous bourrer la gueule. Je suis un peux dans le même cas enfaite mais ça il ne faut surtout pas le dire. Donc les no lifes, on préfère passer sa soirée sur Call Of Duty, plutôt que de partir faire la fête ou encore de role player. C'est triste à lire n'est-ce pas ? Heureusement que je ne suis pas comme vous et que j'ai choisie de faire mon RP, histoire de vous montrer à quoi ressemble une fête. Même si dans le fond j'en sais strictement rien, ne le dites surtout pas.

???. 187 street. C'est bien ici.

???. On fait quoi, on sonne ?

???. Non on va surement attendre qu'il pleuve. Si une chose est sûr, c'est qu'MVP est vraiment entouré d'incapable. Tu vas bouger ton cul et appuyer sur cette interphone avant qu'MVP le face avec ta sale tronche de blanc bec !

DRiiiiiiiNG ! DRiiiiiiiiiiiiiiNG ! DRiiiiiiiiiiiiiiiiNG ! ♪
(C'est une sonnerie Marocaine, c'est pour ça.)

MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. 7866993681954_1

PORTIER. Ouais c'est qui là ?

Mel', c'est Vitaa, ouvre il faut que je te parle.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Qui c'est ? Tu oses poser cette question, fucking junky. MVP ne sait pas si tu es né de la dernière pluie, si tu vis dans une grotte ou si tu es trop défoncé pour te rendre compte de qui tu a à faire mais ce qu'il sait, c'est que tu vas ouvrir cette porte maintenant. Il faut qu'MVP voit ton boss immédiatement. Tout simplement parce qu'il est le Franchise Playa', The Half-Man Half-Amazing, the Ballin Superstar, Mister 305... MONTEL VONTAVIOUS PORTER ! Voilà ce qui se trouve sur le seuil de cette putain de porte, negro !

PORTIER. C'est quoi MVP ?

MVP devient rouge, ça ne se voit pas parce qu'il est noir mais ce n'est pas important. La personne qui l'accompagne dont on ignore complètement l'identité le retiens par le bras, avant de s'avancer.

???. On est venu voir Seth' Gueko.

PORTIER. Ah bah il fallait le dire plutôt, suivez moi.

MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. 9556988555565_3

SETH GUEKO. Yo' t'es qui mec ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER. Tu te demanderas à ton incapable de portier, je n'ai pas envie de répéter l'opération inutilement. MVP n'a pas de temps à perdre et il est venu pour découvrir quel est le secret de ces gens qui passent leurs temps à faire la fête et à se bourrer la gueule. Mes adversaires le savent très bien, tu ignores peut être mon nom. Mais ceux de Stone Cold, James Storm et Robert Roode doivent te dire quelque chose. MVP a la certitude que vous vous connaissez dans le milieu. Par contre il faudra m'expliquer pourquoi vous laissés tombés vos principes et vos valeurs, si un jour ils ont excités, pour oublier vos problèmes. C'est une solution de lâcheté et de facilité pour laquelle vous avez optez. MVP est V.I.P dans toutes les plus grandes boites du pays ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il passe son temps à se bourrer la gueule et à se battre alors que l'on a dépassé la dose autorisé dans le sang. Dans cette équipe de bras cassé, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. MVP n'a ni besoin de Dolph Ziggler, ni besoin de Mark Henry pour remporter son match. Ca sera une humiliation pour eux, CM Punk pourra me remercier d'envoyer à la retraite tout ces alcooliques. Surtout pour Stone Cold, il est temps de laisser sa place aux jeunes et d'arrêter de vivre dans le passé. Son retour est pathétique et minable, ce n'est pas parce qu'il a vaincu John Cena qu'il a le niveau et qu'il a les BALLS pour être présent dans le même ring qu'MVP. Avec son haleine d'alcoolique, il ne devrait même pas avoir le droit de respirer le même air qu'MVP. Nous ne jouons pas dans la même division, entre Manchester United et Aston Villa, il y a un monde quand même. Et puis ses partenaires se sont battus dans une lutte à mort, il y a peine quelques semaines. Comment peut avoir confiance entre des hommes qui se haïssent. Roode à même fait explosé sa bière d'analphabète sur le crâne de James Storm, celui qu'il a longtemps considéré comme un frère. MVP ne miserait pas une putain de pièce sur ces gars là, ils se mettront sur la gueule avant même que le combat commence. Et mes partenaires et moi mêmes, n'auront plus qu'a finir le travail sur Stone Cold. C'est une certitude, MVP est sur la route de la gloire. 'Cause I'm better than you.

MVP remet ses lunettes et se barre avec son pote sous la stupéfaction générale.

MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. 20064389910345_2

SETH GUEKO. Il s'est passé quoi là ? C'était pas michto...

Et la fête reprend dans une ambiance de partouze, d'alcool et de drogue alors qu'MVP est plutot fière de sa prestation, il fera beaucoup mieux la prochaine fois. Soyez en sur. Et moi je vais poster mon RP parce qu'il est vraiment tard là.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode.   MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:33

Défaite contre Franck, RXS & CKI.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode.   MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP & Dolph Ziggler & Mark Henry vs. Stone Cold & James Storm & Robert Roode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « Montel Vontavious Porter - BALLS ⓒ-
Sauter vers: