Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion. Empty
MessageSujet: the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion.   the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:56

Une vidéo est de plus en plus populaire sur youtube alors qu'elle vient seulement d'être posté. Ce qui est intéressant c'est que tout comme Rebecca Black, cette vidéo compte un nombre de "n'aime pas" innombrables. Tout comme Ivelisse Velez, l'auteur de cette vidéo fait partit du monde de la lutte, ce qui en fait un sujet intéressant pour les puristes que nous sommes. Et surtout quand on sait que la personne qui présente ce sujet c'est la duchesse des ténèbres, Michelle McCool. Mais ne laissons pas durer le suspens plus longtemps et lançons la vidéo.

the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion. 14649078185676_2

MICHELLE McCOOL ♥ Pour commencer même si la coutume le veut, je ne saluerais pas les êtres méprisant que vous êtes. J'ai décidée de faire cette vidéo faire comprendre au yeux du monde que je vais très bien. Et que justement je ne me suis jamais sentis aussi bien et aussi forte qu'au jour d’aujourd’hui. Alors j'aimerais qu'on arrête de m'harceler sur internet, dans ma boite aux lettres ou même quand je passe dans la rue ! J'ai trouvée ma place en ce monde, elle aux cotés de l'Undertaker en train de réduire les hommes en esclavages et d'imposer un régime de terreur. En tant que duchesse de cet empire, je me dois de participer à sa constitution. C'est pour cela que dans le gouvernement qu'est le ministère des ténèbres, je me donne le titre de ministre de l'information. Je me ferais une joie de vous transmettre la volonté de votre maitre à tous. Préparez vous misérables insectes, après avoir conquis la fédération de lutte la plus controversé de l'histoire en remportant l'Attitude Championship... Le Ministère des ténèbres va s'en prendre à VOUS !

Qu'elle classe dans ses paroles, n'importe quelle personne normalement constitué aurait les choquotes en visualisant cette vidéo. La belle blonde est consciente de la crainte qu'elle inspire. Elle passe d'un ton très sérieux à un autre beaucoup plus amicale puisqu'elle se met à rire. Mais pas tellement enfaite parce que ça faire encore plus peur.

MICHELLE McCOOL ♥ Je vais maintenant vous lire et répondre aux questions qui ont été le plus posés sur mon mur Facebook ou sur mon compte Twitter. Ouvrez bien vos oreilles les illettrés et tâchez de vous concentrer. Les réponses que je vais apporter seront capitale pour la suite de vos méprisable vies.

AnakinSKYwalker289 a écrit:
Salut Michelle. Je ne t'apprécie pas vraiment, je suis plutôt fan de Taryn Terrell enfaite. Mais je tenais juste à te dire que ce changement que tu adoptes te mènera à ta perte. Tu ferais mieux d'écouter les conseilles plein de sagesse de Trish Status... Pour le coup, c'est sa voie que tu devrais suivre. Celle que tu devrais entendre, la voix de la raison ! A+
MICHELLE McCOOL ♥ Suivre Trish ? Trish Stratus ? Je ne vois pas pourquoi je ferais ça, je suis une femme fidèle à mon bien aimé. La seule chose que je découvrirais en suivant Trish Stratrus, c'est un club échangiste et ça ne m’intéresse pas vraiment. Oh c'est un secret pour personne, tout le monde sait qu'elle à le feu au fesse. Et que c'est grâce à sa libido plus qu'active qu'elle a réussie à devenir la lutteuse la plus titré du monde. Vous comprenez pourquoi j'ai mal pris le fait qu'elle prétende pouvoir m'aider ? Qu'elle s'occupe plutôt de laver ses strings sales au lieu de vouloir faire la sainte qui offre son aide à une brebis égaré. Mais ce n'est pas ce que je suis et malheureusement pour elle, je n'ai pas oublié ce qui c'est passé à Wrestlemania. Une fois que le nouvel ordre mondial instauré, je me ferais une joie de faire comprendre à cette exhibitionniste comment je m’appelle et pourquoi je suis la duchesse des ténèbres. Ce n'est pas une vulgaire intervieweuse qu'on engage à coup de promotion canapé qui va me dicter ma conduite. Elle a beau être aussi retapé qu'une vieille route de campagne, quand je lui arrangerais le porterais, elle ne ressemblera vraiment plus à rien. Alors je lui conseil de se faire oublier parce que je ne serais pas aussi indulgente la seconde fois qu'elle se trouvera sur mon chemin. Courtoisie de la duchesse des ténèbres.

the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion. 3823844517306_4

Elle prends une position plus confortable sur ce magnifique canapé en cuire.

MICHELLE McCOOL ♥ J'espère que le message est passé. Si ce n'est pas le cas, je m'arrangerais pour rendre le poste intervieweuse officiel vacant, comme le ministère s'est arrangé pour rendre celui des commentateurs officiels du show. C'est justement ce point là que j'aimerais aborder maintenant.

smark_haters3 a écrit:
Hey ! Pourquoi avoir attaqué les commentateurs ? Et c'est quoi ces vampires là qui rejoignent le Ministry of darkness ? Je voudrais regarder des gens qui font "Grrrr Grrr", je regarderais Twillight quoi. Pourquoi ne pas avoir engagé Chris Jericho ou encore CM Punk ?
MICHELLE McCOOL ♥ Cette personne qui depuis son ordinateur croit connaitre tout sur tout au niveau du catch ne sait finalement pas grand chose. Pourquoi avoir choisis Kevin Torn et Ariel comme nouveaux disciples de l'Undertaker ? Tout simplement parce qu'ils connaissent les ténèbres et le fait qu'ils soient tout comme nous, un couple fait d'eux des êtres encore plus redoutable. Quand l'amour et les ténèbres se mélangent, on obtient un cocktail explosif que personne ne peut arrêter. Et ce n'est pas notre duo de commentateurs favoris qui osera dire le contraire. Cette attaque était pour faire comprendre à Stone Cold Steve Austin qui est l'homme le plus dominant de ce business. J'ai cru lire sur internet qu'il aurait une confrontation entre lui et le ministre des ténèbres lors du prochain show. Mais bien que ce soit l'idole de toute une génération, Stone Cold n'est pas invincible et je me demande comment il pourrait faire face à l'Undertaker ? Qui lui n'est même pas vivant. Surtout quand on sait que sera présent tout le ministère des ténèbres... C'est à dire Paul Bearer, Kevin Thorn, Ariel et moi-même. Ce vieil alcoolique s’inclinera face à la puissance de l'Undertaker comme le reste de la corporation.

Mr.dexter-longduzboub a écrit:
La prochaine édition d'Attitude risque d'être démente ! Une opposition entre Alberto Del Rio et l'Undertaker ! Champion contre champion ! Un match au sommet... Del Rio réussira surement à faire abandonner l'invincible Deadman, c'est sa destiné après tout ?
MICHELLE McCOOL ♥ Faire abandonner l'Undertaker ? Je ne pense pas que ce type est envoyé ce message à jeun. Et puis Dexter, qu'elle série de merde ! Quoi qu'il en soit ce n'est pas possible. Del Rio se prends peut être pour un maitre de la soumission parce qu'il a battu Kurt Angle. Mais il ne connait rien cet art ni de la douleur que ça peut entrainer. L'Undertaker n'a jamais abandonner tout au long de sa carrière et ça ne risquera certainement pas d'arriver aujourd'hui. Il se pourrait même que lors de leur affrontement Del Rio connaisse la douleur. Ou peut même qu'il ne s'en rendra même pas compte. Je sais que les espagnols sont très croyants. Je ne sais pas si Alberto Del Rio croit en Dieu mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il découvrira the Hell's Gate. Et puis c'est quoi cette histoire de destinée ? Cela fait un qu'il nous bassine avec mais au bout du compte... Même en ayant remporté un Royal Rumble il n'a finit que corporation champion, c'est à dire le champion secondaire. Celui qui est juste là pour chauffer un peu la foule avant de laisser place aux grands. Si Alberto Del Rio est dans la Main Event du prochain, c'est tout simplement parce qu'il a pour adversaire l'Undertaker. Je me demande bien qui a eu la bonne idée de faire affronter un champion secondaire à un champion poids lourd. Il y à un monde entre les deux... A trop vouloir jouer dans la cours des grands, Del Rio va se bruler les ailes !

the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion. 20468198085489_3

MICHELLE McCOOL ♥ Quel corps de déesse je possède tout de même.

Elle change une nouvelle fois de position avant de reprendre son argumentation.

MICHELLE McCOOL ♥ Del Rio à toujours cru qu'il suivait une destinée... Mais si c'était vraiment le cas, les choses viendraient naturellement. Pourquoi avoir changé d'Attitude ? Pourquoi avoir adopté la mauvaise attitude ? Malgré ses sourires hypocrites, Alberto Del Rio ne trompe que les plus crédules. Je ne pense pas que l'on puisse changer du jour au lendemain. Un homme mauvais restera un homme mauvais au fond de lui. C'était surement une tactique, il à vu qu'en ne comptant que sur lui même, il n'arrivait pas à décrocher de titre prestigieux. Alors il a changer de camp, il à retourné sa veste uniquement par opportunisme. Maintenant qu'il est champion et qu'il sait qu'il a trompé son monde, il ne résistera pas à l'envie d'avouer aux fans qu'il les a bernés et à quel point il est intelligent. Son égo démesuré n'est pas justifié. Ce que my lord et moi avons dit ou fait, aura toujours été fait avec la plus grande franchise. Nous ne sommes pas des menteurs et si je vous dis que le canapé qui est posé sous mon royal postérieur, c'est probablement 20 ans de votre salaire... C'est parce que c'est vrais ! Alberto prétends avoir changé d'attitude mais je le vois toujours avec son employé qui l'annonce personnellement, je le vois toujours avec ses costumes haute couture et je vois toujours avec les plus belles voitures du monde. Un homme riche ne peut être bon. Son cœur est salit par l'argent. Mais peu importe le rôle qu'il joue, peu importe les masques qu'il porte... Il ne pourra pas inventer de mensonge pour se cacher de l'Undertaker.

Elle marque une légère pause passant sa main dans sa belle chevelure doré.

MICHELLE McCOOL ♥ Il a déjà jouer à ce jeu dans le passé quand il luttait au Mexique. Il portait un masque à l'époque. C'était pour honorer les traditions mexicaines ou alors pour cacher son odieux visage ? C'est la première raison la vrais et c'est d'autant plus triste puisque qu'on apprends qu'une nouvelle fois encore, il à retourné sa veste par opportunisme. Il n'a aucune fierté... Délaissant ses valeurs traditionnelles, son masque pour aller lutter aux états-unis et conduire des grosses voitures. Le pire dans tout cela c'est que même aux yeux de la justice, il a réussie à trompé son monde. Mais comme toutes les supercheries finissent par être découverte, on vient d'apprendre que son permis de travail n'est pas en règle et qu'il se pourrait très bien que le bouffeur de tacos rentre au pays en abandonnant son titre ici. C'est une bonne chose pour notre pays, c'est à cause des clandestins comme lui que d’honnête américain tel que Kurt Angle n'ont pas la chance de représenter leur pays en tant que champions. Je suis d'avis pour dire qu'il a volé la place de Kurt, qu'il a volé son titre de champion et qu'il ne le mérite pas. Comme Cain Velasquez la volé à Brock Lesnar. Je ne suis pas du genre à donner mon opinion politique en publique mais si ça ne tenait qu'à moi... Je renverrais très vite ce genre de personne d'où ils viennent ! Le trou du c... du monde, le Mexique. Comme ça chacun chez sois et aucun vol ne sera commis.

Après la parenthèse un tantinet beauf et raciste de Michelle, elle demande à la caméra de zoomer sur son visage... Non pas pour un cumshot mais bien parce qu'elle veut conclure ! Oh encore un vilain jeu de mot...

the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion. 11830144787208_1

MICHELLE McCOOL ♥ L'Undertaker est plus fort que jamais et rien ne pourra l'arrêter. Il est venu à bout de John Cena, celui qui vient d'être classé troisième au monde dans le classement PWI. Alors ce n'est certainement pas Alberto Del Rio qui réussira à battre mon maitre. Avec tout le ministère des ténèbres, nous serons comment faire fonctionner cet empire ! Et je n'aurais qu'une chose à proposer à ce Del Rio... Qu'il repose en paix dans les profondeurs des ténèbres une fois qu'il aura connu l'hell's gate !

La vidéo vient d'arriver au bout. C'est un message clair, net et précis que vient de nous délivrer la duchesse des ténèbres. En tout cas toute la toile diffuse cette vidéo sur twitter, facebook, myspace et toutes les conneries du genre.


Dernière édition par Seth' le Dim 13 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
Seth'
› FTW Champion
› FTW Champion
Seth'


Messages : 302
Date d'inscription : 26/10/2011

the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion. Empty
MessageSujet: Re: the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion.   the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:58

Victoire contre Micka'.
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumsrpg.com
 
the Undertaker (c) vs Alberto Del Rio (c) - Champion versus champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Undertaker (c) vs Triple H.
» the Undertaker vs Christian Cage.
» the Undertaker vs Wade Barett.
» the Undertaker vs Low Ki.
» the Undertaker vs Kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Categorie. :: « the Undertaker & Paul Bearer & Michelle McCool - AWC ⓒ-
Sauter vers: